C’est dans une ambiance chaleureuse et constructive que l’Institut Supérieur de Formation À Distance (ISFAD) a franchi ce matin une étape majeure pour l’insertion professionnelle de ses apprenants. Représenté par Dr Faya Doumbo KAMANO DGAR (DGAE) par intérim, accompagné du Chef de Service de la cellule d'insertion professionnelle et de quelques proches collaborateurs, l'ISFAD a officiellement signé un contrat de partenariat avec l’AGUIPE-E (Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi et de l’Entreprenariat).
Ce partenariat ambitieux vise à jeter un pont solide entre la formation à distance et le marché du travail en Guinée. Il permettra notamment :
- Un accès facilité aux offres de stages et d'emplois de l'AGUIPE-E.
- Un accompagnement personnalisé dans le développement des compétences professionnelles.
- Des opportunités renforcées pour une insertion rapide et réussie dès la fin du cursus.
À l'ISFAD, nous ne nous contentons pas de vous former à distance, nous vous rapprochons de votre avenir professionnel.
Un grand merci à la direction de l'AGUIPE-E pour leur confiance et leur engagement en faveur de la jeunesse guinéenne.
Commentaires