Ce lundi 9 décembre 2024, l'Institut Supérieur de Formation à Distance (ISFAD) a accueilli les enseignants-chercheurs récemment intégrés dans les effectifs de la fonction publique, au service du Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l'Innovation. Cette rencontre, organisée sous l’égide de Madame la Directrice Générale de l’ISFAD, a rassemblé l'ensemble des participants, en présentiel et en ligne.
Après la présentation des participants, le Directeur des Ressources Humaines a adressé ses félicitations aux nouveaux agents et a souligné l'importance de faire preuve de rigueur dans l’exercice de leurs fonctions. Le Secrétaire Général de l'ISFAD, pour sa part, a insisté sur la nécessité pour les enseignants-chercheurs de poursuivre leurs études en master et en doctorat, conditions sine qua non pour une carrière dans l’enseignement supérieur en Guinée.
Le porte-parole des enseignants-chercheurs a ensuite pris la parole pour exprimer ses remerciements à la Direction Générale de l’Institut ainsi qu'aux membres du SNEASUR et réaffirmer leur engagement à servir le pays en ces termes : « Nous sommes pleinement conscients de l’honneur et de la responsabilité qui accompagnent notre intégration dans les effectifs de la fonction publique. Rejoindre cette noble institution, c’est accepter de servir notre pays avec dévouement, professionnalisme et intégrité. Ce privilège est le fruit de la confiance que vous, nos supérieurs, avez bien voulu placer en nous, et nous vous en sommes infiniment reconnaissants».
La Directrice Générale de l'ISFAD, Dre Oumou Salamta BARRY a clôturé la cérémonie en rappelant aux nouveaux fonctionnaires les valeurs d'excellence et d'engagement propres à l’ISFAD. Elle a également mis en avant l'importance de la collaboration et de l’entraide pour la réussite de leur mission.
Commentaires